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A Suivre... |
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Demo de PacManDX et de l'éditeur
de MAP. Version 0.4 , déja jouable sur plusieur niveaux.
(Ajouté le 8 Octobre 2002). (iRoNiC)
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Demo du scrolling de Shadow
Of The Beast". Existe aussi en version 3DGC et DBPro par
Freddix.
Executable seleument. (Ajouté le 19 Septembre
2002). (iRoNiC) |
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Scrolling un peu spécial.
Un scrolling avec fonte stantard et CopyBlock.Source et executable.
(Ajouté le 18 Septembre 2002).
(iRoNiC) |
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Petit moteur d'un jeu genre
Asteroïde. Gestion de sprites avec animation, début
d'inertie du vaisseau. L'inertie peut etre facilemt amelioré.
(Ajouté le 12 Septembre 2002).
(iRoNiC) |
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Demo d'un casse-briques.
Tout y est, gestion des collisions, stages, score, menu, ... Un
moteur complet de casse-brique tres bien réalisé. Executable
seulement. (Ajouté le 10 Septembre 2002).
(Arthurvirus) |
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Effet de transparence sur
un sprite. Utilisation de l'Alpha-Blending,
tres facile a utiliser sous dx-c et permet de faire de beaux effets.
Source et exectutable) (Ajouté le 10
Septembre 2002). (iRoNiC) |
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Une demo de shoot'em up. Scrolling
bi-plans, gros sprite et tir en raffale. Des petits nuages
pas beaux que j'ai ajouté en vitesse. Source uniquement.
(Ajouté le 10 Septembre 2002).
(iRoNiC)
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Demo réalisée
sous DX-C. Scrollings, sprites, copyblocks et sinus et musique
.MOD. Une intro à la 'old-school'
en memoire de mon Amiga et d'Amos. (iRoNiC) |
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Version alpha de Iron Fire.Shoot'Em
Up. (1,2 et 3 pour changer de vaisseau, + et - pour changer
d'arme, / et * pour changer vitesse de tir. ALT+F4
pour quitter. (iRoNiC)
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Version alpha du menu de
Iron Fire. Sinus, sprites et Scrollings sur 4 plans. (iRoNiC) |
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Version alpha de Yoshi Fire.
Shoot'Em Up. Scrollings
sur 7 plans et 200 sprites a 50FPS sur 850Mhz .Espace pour tirer et
les fleches de directions. (iRoNiC) |
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Copy Block Sinusoidal du
Amiga Survivor. (iRoNiC) |
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Scrolling vertical plein
ecran. (iRoNiC) |
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Demo d'un moteur de sprite
RPG. (iRoNiC) |
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Copyblock sinusoidal en
X et Y sur un drapeau. (iRoNiC) |
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Scrollings sur 15 plans.
(iRoNiC) |
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Demo d'un moteur de casse-briques.
Raquette avec 100 balles sans ralantissement (iRoNiC)
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Demo d'un moteur de bomberman.
. (iRoNiC) |
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Voici comment
créer les briques d'un casse briques, le tout en 15 lignes
de codes. (iRoNiC et Arthurvirus) |
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